Les guerres runique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les guerres runique

Notre Communauté Médiévale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shadow et son périple à Montréal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:27

Jabale reçoit une balle dans la colonne et s'effondre.

-Nom d'une pipe que j'ai fait à martin! , s'écrit-il. Mes jambes ne fonctionnent plus!

La pute, à court de balle, frappe les côtes de Jabales à grands coups de pieds.

Chimère à retrouvé ses clefs mais son amis obstru la voie...
Revenir en haut Aller en bas
Chimère

Chimère


Nombre de messages : 255
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:30

Un hummer, c'est gros, puissant, monstrueusement puissant.

Je met le contacte et pousse sur la pédale. J'espère ainsi pogner un jump sur Jab et, avec mon bumper, décapiter la pute.

- Tiens bon, Jab!

J'espère que tout marchera... enfin, je me fiche pas mal d'écrabouiller les deux, tant que je bute la pute...
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:32

La manoeuvre fonctionne à merveille! Mais Jab' reste prit sous l'une des roues et le hummer s'envole dans les airs.

-Hiiiiii, gémit Jab'.

Vous perdez tout votre stock dans l'action.

Puis, le camion s'effondre sur le toit d'un bar et les deux héros se retrouve dans une danse gaie...
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:35

Merde, un bar gay, il faut que j'agisse et vite. Je tente de remper un peu sur le coté pour ainsi couvrire mon anus, ont ne sais jamais dans ce genre de bar, puis crie à me rompre les cordes vocale: Sauvez vous, des monstres veule vous tuer et il sont dans le bar!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:37

Mais la musique bat à tout rompre et personne n'entend...

Puis, le rythme se fait plus lent, un slow!

Shadow a maintenant retrouvé sa pleine forme mais les deux héros n'en sont pas sortie encore...
Revenir en haut Aller en bas
Chimère

Chimère


Nombre de messages : 255
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:39

Bon, tabarnack! Ici, c'est un environnement de Jabale, pas de moi-même!

Je fonce vers le comptoire et demande au barman de me servir une bière.

- Mouais, une bière, j'vous prie. Juste pour vous dire, j'accompagne vous petit frère handicapé (je lui pointe jab) qui est fervent du sodomiste. Moi? non, je suis hétéro mais je trouve que la bière ici est très bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:41

Le barman vous regarde d'un oeil intéressé puis jette un regard sur votre ¨frère¨ qui se relève maintenant...

-Monsieurs, je vous offre la bière à volonté sur vous me prêter votre frère pour que j'aille faire mon tour dans la Chambre Noire Froufrou, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:43

Ouf je suis enfin relever.

Je doit sortir d'ici avant que quelqu'un m'attrape pour faire un slow avec moi.

Je me dirige donc ver la sortie en remuant discrètement comme si je dansais avec un ami imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:47

Mais chimère accepte l'offre du gay et vous empoigne par le cou.

La tapette, tout content, vous enchaîne et demande à Chimère de vous amener dans la Chambre Noire Froufrou...
Revenir en haut Aller en bas
Chimère

Chimère


Nombre de messages : 255
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:50

Bon, qu'est-ce que j'ai fait...

Je suis le barman, ma bouteille à la main. Puis, je me retourne vers le bar et saisit une bonne bouteille de vodka ainsi qu'un paquet d'allumette si courant dans ce genre d'endroit.

- Hé, barman, juste une seconde.

J'empoigne la tignasse de Jabale et y vide l'alcool. Puis, je le rejette dans les bras du gay. Lorsqu'ils se retournent vers leur nid d'amour, je gratte une allumette et la lance vers Jab
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:52

Mais chimère ne savait pas que ce qu'il avait prit n'était que du lubrifiant à anus, si courant dans ce genre d'endroit. Jab' cri lorsque l'alumette s'éteint sur son visage puis les yeux du fife s'agrandirent.

-Un sado! s'écrit-il en regardant Chimère. Oh, vient me voir mon coquin de cochon!

Il agrippe Chimère qui lance un regard suppliant à Jabale...
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:54

je tente de me retirer discrètement en me dirigeant vers la sortie.

Je fait un sourire à Chimère et part.
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:56

Mais la porte est verouillée. Une affiche pend au-dessus d'elle: Pour sortir veuillez enculer le portier.

...

-AIDE-MOI, SALOPARD, gueule Chimère qui menace de s'échapper des bras de la tapette.

-Aide-moi, mon chou, vous dit le gay. Et en échange je te donnerai les clefs de ma moto qui se trouve dehors + la chance de sortir sans visiter le portier!

Chimère vous regarde, horrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère

Chimère


Nombre de messages : 255
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:58

Hé, sale pute! Moi, j'voulais t'aider!

Puis, d'un vigoureux coup de coude, j'écrabouille les intestins du barman et, tentant une prise de takwendo, j'essais de l'envoyer s'aplatire au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:00

La prise du gay est trop fort, d'autant plus qu'il paralyse maintenant vos mouvent à l'aide de son pénis qui fait office d'une barre d'acier dans l'anus.

-Alors, continu-t-il, tu acceptes mon offre, mon chou?
Revenir en haut Aller en bas
Chimère

Chimère


Nombre de messages : 255
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:03

Je me rend alors compte à quel point Archange est gay. Toujours le mot pénis bien en bouche, hein l'narrateur?
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:03

Je me dirige ver le bar sans trop approcher du bar man et de Chimère.

-D'accord, mais il me fait peur, j'ai peur qu'il tente de me tuer...

Je parle au bar man pour le distraire un peu pui prend une bouteille sur le contoire (je m'assure que se soit une bouteille en vitre rigidre et non un tube de lubrifiant en plastique) et la lance vers les deux hommes.

Je me dit tout bas que j'aiderai celuis qui ne cera pas atteine et assomer par la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:06

(Tu me le paiera, Chimère Evil or Very Mad )

Le barman encule alors férocement chimère puis Shadow cri:

-Un homme sans défense!

Tous les gays se retournent donc vers Chimère et emplissent TOUS ses orifices de leurs parties génitales.

Mais Jabale, laissé pour compte, décide lui aussi de se mettre de la partie et se tape le fife qui tenait Chimère
Revenir en haut Aller en bas
Chimère

Chimère


Nombre de messages : 255
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:07

Encore pire, Archange. Je crois bien que tu t'associs à ma situation afin de complaire tes désires.

- Archange est derrière vous, messieurs! Pour son plus grand plaisire!
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:08

Chimère, tout délirant, se laisse visiblement faire...
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:08

Je décide de sortire du bar malsaint.
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:09

FÉLICITATION, JABALE, VOUS VENEZ DE GAGNER LA PARTIE DE SHADOW ET SON PÉRIPLE À MONTRÉAL! BRAVO! VOTRE RÉCOMPENSE? UN CHIMÈRE TOUT RELUISANT! HIHIHIHI!
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:11

Je déçide, par pur gentillesse de laisser mon prix à quelqu'un qui en à le plus de besoin.

Tien, Archange je te remet se Chimère tout reluisant!


hihihihihi je suis trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:12

PÉDALE! Est-ce que tu te ferais un membre de ta famille? Non, hein? Eh ben moi non plus! Je te renvois ta gentillesse, pd!
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2006

Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:13

mirroire!
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow et son périple à Montréal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres runique :: Distraction d'Aventuriers Stranuldiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser