Les guerres runique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les guerres runique

Notre Communauté Médiévale
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shadow et son périple à Montréal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:30

Shadow s'avança dans les dédalles sombres de la rue Sainte-Catherine, regardant nerveusement ses arrières. Certes, il avait réussit à semer Martin, le travesti qui l'avait habilement amener dans son lit, mais sa blessure à l'anus l'avait douleureusement ralentit.

Soudainement, une voix fémine retentit de l'obscrité:

-Vous êtes? C'est 20$ pour une pipe et 80% pour le tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:33

Excuser moi madame, mais je voudrais plutôt que vous m'aidier à semé un Martin! Je vous prévien faite attention, c'est une créature très maligne et sauvage. Je serais prêt à vous offrire de l'argent si vous m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:34

La femme ne répond pas. Vous apercevez soudainement un billet de vingt dollars au sol, une aubaine!
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:38

Ah mais un billet de vingt! au moment ou j'allais me pencher pour le prendre, je compri.

C'était surement Martin que j'avait devant moi. Je ne peut risquer de ramasser ce billet. Je ne voudrais pas finir l'anus complètement déchirer.

Je recule donc de quelque pas et décide de tenter un plan.

c'est Martin ne sont pas très futer! Je décide donc de lancer une pièces de monnaie à l'endroit même ou se trouve le billet de vingt pour voir ce qu'il se passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:40

Rien ne se passe.

La femme qui vous parlait sort de l'ombre, une jolie brunette aux seins préominents, rien de plus sexy!

Puis. de grosses mains velues vous agripper les épaules puis le son d'une fermeture éclaire s'ouvre arrive à vos oreilles.

-Bonjou'our! s'exclame une vois nasillarde qque vous sauriez reconnaître entre milles.

Martin!

Soudainement, un gros hummer sort de la pénombre, Sombrelune arrive, un couteau suisse dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Chimère

Chimère


Nombre de messages : 255
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:44

Au volant de monn véhicule, je tourne brusquement à droite. Voyant Shadow en mauvaise posture, je jauge son adversaire. Un putain de martin. Et, pas n'importe lequel. Le genre de Martin à éclater n'importe quel Jabale.
Je fixe mon couteau suisse d'un regard pensif. Non, finalement, Shadow pourra fort bien se défendre. Je reste à l'écart, près à enfoncer mon pied plein gaz si jamais le Martin fesait signe d'approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:46

De plus en plus excité, Martin observe Chimère le regard pétillant.

Shadow, immobile, sent une bosse s'enfoncer sur l'une de ses fesses.

-Faites que ce soit ses clefs, gémit-il.

Puis, Martin tend le poignet vers Chimère et un jet à la spider-man en sort.

-Du sperme extra-collant!, s'écria le conducteur du hummer.
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:50

Rappel (Inventaire):

Chimère: Hummer, couteau suisse, 0,14$, condom percé
Shadow: 45$, contenant rempli d'urine, sifflet à ultrasons
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:50

Je vais te mettre mon pied au derrière!! Eh bien, non, en y repensant se n'ai pas une bonne idée. Je profite de son inatantion du à son exitation enver Chimère pour me dégager de son emprise.

Je tente d'agriper le bras de la pute toujours devant moi pour la mettre à ma place. Elle passera pour un Jabale histoire que je puisse m'échaper.
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com
Chimère

Chimère


Nombre de messages : 255
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:51

Le long filet collant éclata en plein le par-brise. Furieux, j'active les essuies-glace mais, peine perdue.

- Putain, sa va attirer les Claudios cette sale merde.

Puis, je me rend compte de la gravité de la situation. Le cul de Shadow ne satisfera plus pour bien longtemps ce Martin... si seulement quelques chose pourrait venir s'en occuper.

- Je sais! Le prédateur du Martin, un Bizaro!

J'appuie sur le bouton et active la fan géante de mon hummer. L'odeur du sperme circule maintenant un peu partout mais surtout autour de Shadow. Avec un peu de chance, il sera prit entre deux pénis (Martin et Bizaro) assez longtemps pour que je puisse partir..
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:55

(Chimère, attend ton tour la prochaine fois, je sais que t'es bien excité mais retient toi un peu Razz )

L'emprise du Martin se fait toujours plus serrée, Shadow ne réussit qu'à gigoter encore plus, ce qui n'est pas conseillé vu la situation.

Cependant, le piège de Chimète fonctionne à merveille et un gigantesque bizaro encule soudainement Martin jusqu'à le transpercer.

Shadow, sentant le contact du gland de bizaro sur sa peau, frisonne de dégoût.

Martin est mort mais bizaro veux plus.

Shadow, effrayé, sauta alors sur le Hummer de Chimère et poussa celui-ci au sol.

Puis, alors qu'il allait faire démarer la voiture, Shadow se rend compte qu'il n'a pas les clefs et que celui qui les possède se trouve devant un énorme bizaro bandé...
Revenir en haut Aller en bas
Chimère

Chimère


Nombre de messages : 255
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:58

Je me réjouis. Récemment, j'ai installé le crie du Jabale sur mon hummer. J'appuie sur le bouton de la télécommande que j'ai dans ma poche et recule sous le véhicule. Puis, venant du hummer, une énorme plainte jabalienne résonne. J'espère que ça attirera le bizaro et qu'il me laissera en paix...
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:01

Mais Chimère se rend compte que la manette est sur le tableau de bord et qu'il tenait plutôt le gland de bizaro.

-Cette pourriture masturbe bizaro! s'exclama Shadow.

Puis, le monstre à la queue énorme expulse sa tension dans la bouche de chimère.

Le combat est terminé...
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:03

Ah zut! Je ne peut pas le laisser mourire ainsi, surtout que s'il meurt, je n'aurait toujours pas les clefs et je serai le prochain sur la liste du Bizaro.

Je décide donc de me servire de ma tête! Je prend le siflet à ultra son que j'ai dans les poches, en le combinant à mon contenant rempli d'urine, cela poura surement faire un son asser puissant pour faire éclater les couilles de ce Bizaro!
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:04

Mais bizaro est déjà partie, soulagée.

Mais le son attire un autre individu, Claudios.

Lorsque Claudios s'amène, elle jetta Shadow sur le banc de la camionette et l'obligea à mettre son nez dans son anus velu.

Puis, le monstre partie après avoir lâché un pet sonore
Revenir en haut Aller en bas
Chimère

Chimère


Nombre de messages : 255
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:07

Je vois Shadow le nez gonflé par le léger vent. Puis, je me lève. Furieux, je regard mes vêtements collants et grimpe à bord de mon hummer. Puis, je m'aperçois que j'ai oublié mes clefs sous le véhicul. Tentant de me relever de mon siège, je remarque que je suis collé sur celui-ci. Le sperme de Bizaro est, semble-t-il, un excellent adhésif...

- Hé, Jab, tu peux aller chercher mes clefs?
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:11

Avant que Shadow ai répondu, la putain s'avance vers les deux compagnons malodorants.

-Hé, les mecs, j'ai une offre à vous faire. Je vous amène chez moi, vous offre des vêtements propres ainsi que l'occasion de vous laver et en échange vous me donner votre couteau, votre hummer (qui ne marche même plus) ainsi que tout votre inventaire. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:14

Je regarde la pute perplexe.

-Que fera tu donc avec mon pot d'urine?

Enfin de toute façon ont ne peut plus rien faire.

Je regarde de nouveau la pute et lui dit que je suis d'accord, mais que je veut garder mon sifflet.
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:16

-Non, p'tit enculé, lui répond-t-elle, je veux TOUT. Sauf ta virginité, héhé.

Puis elle regarde Chimère et lui adresse un clin d'oeil.

-Alors, oui ou non? Sans condition.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère

Chimère


Nombre de messages : 255
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:17

Va chier, sale pute!

Puis, j'enfonce les pédales de mon hummer afin d'écraser la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:17

Mais vous n'avez pas les clefs...
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:19

Je me tourne ver Shimère et lui dit discrètement dans l'orreille: Si tu ne veut pas de son aide alors tue la avec ton couteau, je ne veut pas risquer de me faire enculer pour aller chercher les clefs pour ensuite l'écraser avec la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com
Chimère

Chimère


Nombre de messages : 255
Localisation : Québec
Date d'inscription : 14/11/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:20

Merde, c'est vrai..

- Bon, attend une minute. Je veux bien tout te laisser mais, avant, Jab doit chercher mes clefs sous le hummer. Les clefs possèdent un dispositif explosif et seul un Jabalien ou moi peut les toucher sans exploser. Je vais les désactiver, bien sûr, mais il doit quand même me les remettre pour quelques secondes.

Je jette un regard à Jab, un regard qui veut dire Hé, grosse merde, tu vas les cherchers ces putains de clefs!?
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 15/11/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:23

-Hé, je vous entend, connards de pd! Bon, si c'est comme ça que vous l'entender...

Elle sort de son g-string une mitralleuse et trou de balle le hummer.

Chimère reçoit une baller dans le front et meurt.

Jabale, fou de tristesse, fait un langoureux french à son ami qui revient à la vie.

Mais la pute au gun tire toujours...
Revenir en haut Aller en bas
shadow

shadow


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/12/2006

Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:25

Je prend mon pot d'urine et le lance avec souplaisse dans le visage de la pute, puis me dirige sous le Hummer pour aller y prendre les clefs.

Je retourne ensuite dans le Hummer le plus rapidement possible et donne les clefs à Chimère.
Revenir en haut Aller en bas
http://stranuld.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Shadow et son périple à Montréal Empty
MessageSujet: Re: Shadow et son périple à Montréal   Shadow et son périple à Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow et son périple à Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerres runique :: Distraction d'Aventuriers Stranuldiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser